Sylvia Transgenre Glamour

Samedi après-midi, je vais faire un petit tour à l'aire de Morainvilliers sur l'autoroute A13 (Paris - Normandie), c'est une balade de nostalgie, car il y a quelques temps, j'y allais tôt les matins de la semaine, et sur cette immense parking, je mettais à disposition tous mes charmes notamment à pas mal de routiers qui avaint soif de consommer avant la route!

j'ai bien changé depuis! je n'ose même pas mettre les photos de cette époque

 

 

 

Ici, c'est la passerelle au dessus de l'autoroute

 

 

Il fait très chaud alors j'ai mis un petit haut en coton

Des chaussures pas trop hautes car j'ai encore le genou qui m'embète un peu

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai rendez-vous avec Vanessa et André dans Paris, au programme, petit dîner et sortie en boite . 

 

 

 

Bon j'ai quand même un peu poireauté dans Paris toute seule car mes amis ont pris un certain retard ...

 

 

 

Alors un petit tour à Monoprix pour quelques emplètes, une brosse à cheveux, des bas etc...

C'est dans le quartier Monceau,

j'aime bien ce lieu.

 

 

 

 

 

 

Enfin, ils arrivent le soir, et on va manger dans un chinois

 

Vanessa,  André, 

et moi dans la glace.

Sympa je trouve cette photo

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle là aussi!

Ils sont beaux mes tourtereaux!

 

 

 

Vanessa m'aime beaucoup

et moi aussi.

Elle dit que je suis sa petite soeur

Moi je dis que c'est ma marraine!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite nous allons nous éclater  à   "la nuit élastique"  , une cave dans le 17ème, c'est un lieu assez incroyable pour danser et aussi voir déambuler des gens dans des tenues fétish,  pour ceux qui aiment souffrir il y a aussi un coin SM ...

cliquer sur le lien pour la découverte du site dédié à ces soirées.

Vanessa adore venir dans cet endroit car elle est comme moi très exhib, et quand elle commence à aguicher en montrant sa superbe poitrine, des mecs se mettent à tourner comme des mouches !

Mais pas touche!  car André est très jaloux! et il remet vite de l'ordre si les gars deviennent trop entreprenants!

 

 

 

 

                          Là ça déménage!!!

 

 

 

 

 

 

 

L'ambiance est survoltée  !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière photo toutes les deux

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis j'ai rélisé que je n'ai pas pensé à figer quelques photos de moi, dommage car  j'avais mis une mini noire avec des petites lanières en cuir et des boucles sur le côté , et des talons aiguilles, et comme j'ai oublié la jupe  là bas après m'être changée pour partir , he bien tant pis, on ne me verra plus avec!  sniff !!!  j'y tenais beaucoup à cette jupette, comme à la plupart de mes affaires d'ailleurs, même que je sais dire où et quand j'ai acheté chaque chose.

J'ai quitté la soirée vers 2h00 car j'étais claquée et en plus le lendemain matin j'ai rendez-vous avec mon amant du dimanche!

A partir de là, sous l'image animée,  je préviens que c'est du Hard!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MON RENDEZ VOUS GALANT:

 

Comme souvent le dimanche matin, je vais à l'hôtel me préparer pour recevoir  mon chéri, mais avec Roland-Garros, cette fois ci c'était complet à notre hôtel habituel ! j'ai tout de même réussi à trouver un autre hotel de la même chaine 15 km plus loin . 

C'est le genre d'endroit idéal pour ces rencontres car l'accès aux chambres se fait sans passer par l'acceuil, j'imagine  d'ailleurs que le taux d'occupation pour ces circonstances là doit représenter un pourcentage significatif !

Quand j'attends dans la chambre j'aime bien me prendre des photos.

Des fois c'est après, quand mon amant est reparti, j'aime bien aussi, je prends alors des poses plus perverses car mon chéri m'a laissée en état de surchauffe, très moite et un peu souillon ... (voir l'article sur Etourderies  quand je me gode sur la chaise...  mais ce jour là c'est vrai que j'étais en chaleur !  je crois que toute une équipe de rugbymen auraient pu me passer dessus! )

TOC !  TOC !  TOC !

J'entrouvre la porte et je me précipite au fond de la chambre pour prendre la pose, quand je lui apparais comme ça avec mes arguments, je sais qu'il va avoir une forte excitation! 

Toujours quelques gentils mots pour m'encenser , et puis hop pas de bavardage, le verbiage sera pour après, il me met rapidement les mains aux fesses, et fouille déja dans ma culotte!  ni une ni deux, je retire sa ceinture, et fais tomber son pantalon, et hummm !! 

Je prends goulument son sexe dans ma bouche,  il sent toujours très bon, et le sentir gonfler sous mes coups de langue, est une délectation  pour moi!

Après avoir secrété des louches de salive avec ma bouche ...

je vais me mettre en position pour recevoir son membre, et il me pénetre doucement dans cette position dite en  levrette

Une fois bien introduit à fond dans moi, il va me prendre par sacades, et me faire gémir de plaisir!  je prends ma culotte entre les dents pour ne pas se faire remarquer, les murs sont pas épais ici!

"Ha !! ce cul !!!  T'as un de ces cul !!!  quelle croupe !"  C'est chaque fois pareil, il est toujours en extase quand il mate ma croupe  !

Il en est très excité et moi ça me chauffe quand il me le crie!

Une de ses positions favorites:  me mettre à plat-ventre et me baiser à fond avec tout son poids sur moi!  et c'est super excitant pour moi aussi!

A chaque fois quand il se retire, je le suce encore un peu et il me reprend dans une autre position, comme là , moi sur le dos cette fois ci.

Qu'est ce qu'il me baise bien !!!  HAAA !!

Je lui laisse toujours le choix pour le moment final, facial ou sur le corps,  là il a envie de jouir sur mon  ventre, il retire la capote et se branle à fond, il se crispe et se vide alors en sacades sur mes poils pubiens, hummm!!  je répands cette crème chaude sur mon bas-ventre!!

Dans le feu de l'action, j'ai pas pris les photos quand il a giclé sur moi! dommage! la prochaine fois alors ...

Voilà, encore un peu de ma vie sexuelle exposée ici !!!

J'espère que je ne passe pas trop pour une cochonne .... 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Lun 12 jun 2006 4 commentaires
Tu es splendide ma chérie. Que ce soit dans la vie de tous les jours où tu sais toujours rester coquete ou que ce soit dans tes moments intimes où ton coté coquine et meme salope rejaillit.
Quel plaisir, quelle jouissance de te lire et de te mater !

Bisous très coquins,
Marc
MarcCoquin - le 14/06/2006 à 13h36

J'aime ce tu est et ce que tu fait, tu as raison d'exprimer ainsi ta féminité et de la partager avec nous aussi je serais ravie de vivre ainsi.


Continue de nous faire vibrer

pepettemale - le 28/06/2006 à 09h35

Non, pas trop (cochone), Sylvia ! juste ce qu'il faut ! ça me paraît être la nature... du genre ! Là encore, c'est un délice que de m'imaginer dans cette posture offerte et abandonnée...


Hugs and kisses


Veronick


veronick83daisygurl@yahoo.fr

Veronick - le 12/10/2006 à 20h22

J'ai oublié de préciser dans mon précédent comm, que la position "sur le dos" aurait plutôt ma préférence... c'est la plus féminine, non ?


Hugs and kisses


Veronick


veronick83daisygurl@yahoo.fr

Veronick - le 12/10/2006 à 20h43