Sylvia Transgenre Glamour

Ce soir je vais à la rencontre de Claire.


C'est par le hasard d'une requête de ma part auprès de l'ASB pour trouver un endocrinologue que je suis arrivée de fil en aiguille sur ce contact avec Claire.


Après quelques échanges de mails et de coups de téléphone, nous avons convenu de nous rencontrer chez elle autour d'un repas.
J'aurais souhaité commencer un tête à tête quelque part en ville mais Claire marche avec des béquilles le temps de sa convalescence car elle sort de la clinique pour cause de dépôt d'une broche installée dans son tibia, suite à un accident de parapente.  Claire est une adepte de ce sport dangereux mais néanmoins grisant!


Moi c'est le genou qui m'a embétée pendant quelques semaines suite à une mauvaise descente dans la rocaille. Alors fini les talons hauts! c'est sexy mais très peu recommandé pour le ménisque.
Alors je me suis trouvée des ballerines et puis des chaussures colorées (c'est le printemps) à petits talons que je vais étrenner ce soir.

Je me prépare pour sortir, avec ce petit haut rosé, tailleur noir et comme il y avait beaucoup de vent aujourd'hui, j'ai mis cette jupette portefeuille qui se réjouit souvent de  découvrir ma jambe sous le souffle...  là on le voit pas encore....  si Zéphir pouvait passer par là?

 

Avant de me rendre chez Claire, je fais un détour par l'hypermarché pour quelques courses, et je dois aussi trouver le dessert pour ce soir.

Très déçue sur le parking car le vent est tombé! tant pis, dommage quand même car j'avais mis des bas...

En tout cas, je vais remplir le caddy avec 2 ou 3 bricoles dont des petits pois surgelés ...    un secret entre Claire et moi.... que je tiendrai mordicus!!!!

Avant d'arriver chez Claire, je pense dans la voiture à sa crise de sanglots au télephone. J'imagine un être fragile et sensible, je me souviens de cette voix très douce, son intonnation lente et posée, elle doit être très femme.

Elle m'attend sur son balcon quand j'arrive à sa maison.

Elle m'acceuille avec une très grande gentillesse, elle m'avait envoyé une photo déja et j'ai trouvé exactement la même fille, un joli sourire, un joli visage, pas de maquillage, seulement un léger fond de teint, et beaucoup de féminité. Je lui trouve de la grâce, j'aime bien aussi ses cheveux naturels.

Là je découvre son intérieur

On prend l'apéro sur son canapé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que c'est bon de partager un repas entre copines!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez vous rencontré d'aussi jolies filles avec ce beau sourire?

moi je dis que Claire est une fille magnifique!

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait c'est pas que pour les béquilles qu'on reste en intérieur, c'est aussi que Claire m'a avoué qu'elle n'ose pas sortir!
rendez vous compte! elle a tout pour elle, il faut absolument qu'elle sorte, je lui ai dit qu'elle trouverait un réel bonheur et que rien ne pouvait justifier quelque malaise que ce soit.
"Alors dès que tu laisses tomber tes béquilles Claire, je t'emmene en ville et allons nous faire plaisir, nous ballader, nous restaurer, etc...  et puis comme ça moi je ne serai plus seule devant mon assiette!"

Nous avons beaucoup échangé sur nos expériences réciproques, nos questionnements, notre devenir...
Claire est comme moi, elle ne parle pas que d'elle même,  elle s'interesse aussi à l'autre et elle écoute.

Jeu 8 jun 2006 3 commentaires

salut miss,


je viens d elire ton article. ta copine est super sexy en tout cas.


kiss.

*ErosVénus* - le 09/06/2006 à 11h20

Slt sylvia tu es toujours aussi magifique et ta nouvelle copine claire aussi a quand une bonne petite soiree entre fille toutes les deux main dans la main...


bisous

yoyo - le 09/06/2006 à 21h24
Bonjour ma belle Sylvia,
Je vois que tu as rencontré une charmante copine.
Tu étais très séduisante dans cette tenue. Cette jupe porte-feuilles et ses petites ballerines te vont à merveille.Toujours aussi coquete, je vois.

Bisous très coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
MarcCoquin - le 12/06/2006 à 08h04