Sylvia Transgenre Glamour
Ce titre pour dire comment en un WE je peux vivre des tas d'aventures, et puis aussi plonger dans la sinistrose...
Ce vendredi soir, encore un rendez-vous manqué avec un nouveau contact, le gars avait l'air sincère, mais allez savoir? j'ai tellement eu de déconvenues que je ne sais pas, je vais attendre pour savoir.... en plus je m'étais préparée...
bon ben du coup je suis sortie seule ce soir là...
J'ai été boire un verre dans ce café là,
et puis été mangé une paella dans ce resto là... un peu triste soirée!
Vague à l'âme...
mais je vais me rattraper le lendemain!...
C'est R... qui m'appelle l'après midi avec rendez-vous sur un parking désert vers un cimetière, c'est un garçon que je vois de temps à autre, je le range dans la catégorie "mes amants", mais la dernière fois j'ai trouvé chez lui une tendance domi car il m'avait claqué les fesses dans sa voiture pendant que je pratiquais sur lui une fellation, mais mes gémissements étouffés par la bouche pleine avaient surement été interprétés par lui comme un abandon de ma personne à un état de soumise.
C'est le parking, j'adore cette jupe ample, et comme j'étais sortie le matin sans idée précise j'étais encore en collant! c'est lui qui prend ces photos.
Et sur un ton autoritaire, il m'ordonne de le sucer... je m'exécute...
puis il m'attache un collier de chien autour de mon cou, et sort une cravache de son coffre! il me fait descendre mes collants et ma culotte, et commence à me cravacher, je me tords car j'aime pas recevoir sur les reins, je le lui dis, alors il me frappe plus bas sur les fesses et les cuisses en tirant sur la laisse pour me forcer à le sucer plus "gorge profonde",
puis il me prend sauvagement comme une chienne, humm! je le sens bien me pénétrer, et il frappe encore, je lui dis moins fort, car je suis pas trop habituée, le plus incroyable, c'est que c'est moi même qui prend ces photos! j'aurais aimé qu'une tierce personne puisse mieux photografier la scène (j'aurais du prendre en déclencheur auto mais y penser à tout ça dans l'action...).
Alors que je le sucais à nouveau et qu'il allait jouir, une voiture est venue nous déranger, je me suis accroupie très bas derrière la portière la culotte aux chevilles et un collier de chien autour du cou j'avais l'air maligne! lui s'est assis, la voiture a fait demi-tour, mais nos élans coupés! on en est restés là,
il m'a promis qu'il allait me livrer à des copains... j'en salive!
Aujourd'hui j'ai encore des bleus!...
Et le soir, dring!... c'est mon gars, mon "client"! c'est la 3ème fois, si je calcule ça correspond à un rythme d'une fois par mois, il prend des habitudes! il accepte à nouveau les photos, pas très nettes, désolée...
Et puis le soir je me suis pris ces quelques photos avec une nouvelle minijupe
Et puis dimanche matin, coup de blues!... ça m'arrive des fois ça! (je me rappelle encore ce dimanche où j'étais restée enfermée toute la journée à me morfondre)
ça parait simple tout ce que je raconte ici, mais ne pas pouvoir tout le temps s'accepter représente une terrible épreuve, à tourner en rond, se regarder dans une glace, se demander comment faire pour se transformer encore et encore...
des idées aussi de tout plaquer, d'arrèter, fini, terminé, je lourde mes affaires, adieu amants, amis, blog...
mille fois je me refais la coiffure, je me trouve jamais à mon goût...
13 heures, MERDE! un sursaut, et je me suis flanqué un TRES grand coup de pied au cul, une grosse respiration, et je me suis poussée dehors!
Je suis quand même mieux là qu'enfermée à l'intérieur non? même si le temps est pourri, là je vis! j'existe!
J'ai été dans un resto moules-frites... (j'ai jamais mis des photos aussi près dans ce blog) et puis cet appel téléphonique de V... une amie, j'ai vraiment été ravie de parler ensemble, celà m'a bien remonté le moral!
Quand j'ai réglé la note le serveur m'a donné la carte avec la note et puis il a ajouté "oh mais de toute façon vous connaissez la maison!", c'est un endroit sympa, ils sont gentils avec moi, et j'adore comme ils me donnent du "Madame" ni plus ni moins que aux autres clientes.
Mes pourboires sont toujours proportionnels aux marques de déférence, mais tous les serveurs ne le savent pas!....
Un peu d'histoire amusante:
Et le soir, je vais siroter une bière dans un café genre "pmu café du commerce"... Je m'installe tranquillement, et une table un peu plus loin il y a un couple plutôt typé "bidochon"! et alors j'entends (ou plutôt tout le monde entend!!) elle: "je crois que c'est un homme" lui: "mais non c'est une femme" chaque fois que je regardais vers eux, je la voyais me zieuter comme une chose curieuse! pendant un bon quart d'heure ce ne fut que commentaires sur moi! et encore elle: "c'est un homme" lui: "mais non..." un gars à côté a manifesté une expression l'air de dire "mais elle va se taire celle là" je lui ai rendu un sourire complice! je me sens toujours bien acceptée par les gens qui ont l'air d'apprécier ma présence.
J'ai il est vrai un look soigné, alors ensuite qu'on s'aperçoive que je suis transgenre ou pas, ça n'a finalement pas d'importance.
De se sentir bien et appréciée, c'est ce qui me donne ce bonheur de vivre comme je vis.
J'ai un immense besoin d'exister socialement....
Merci pour ces aventures qui à chaque fois m'excitent au plus haut point et me donnent l'envie de te rencontrer et te prendre moi aussi.
bisous
Aventures extrêmement excitantes que tu nous racontes Sylvia.
Tu es une magnifique femme et te voir soumise par un de tes amants me fais bander durement. J'aurais pris volontier des photos de toi soumise et sous l'emprise de ton domi.
Je te trouve tout simplement superbe et je serais extrêmement fier d'être en ta présence en tout lieu.
Bises partout.
Cela fait plusieurs fois que je visite ton site, et je me decide enfin a m'exprimé. Ta derniere note m'a emu(e) et j'ai aussi de temps a autres du a m'accepté(e). Reste forte et fait toi plaisir.
Je t'embrasse, Sylvie.
je trouve ce blog sensationnel . Malheureusement je ne peux charger les videos hard.
Mais c'est quand tu veux ou tu veux
romain
Tu es décidément très excitante, Sylvia. Tu me procures de telles sensations...
Bisous,
Marc