Présentation

Images aléatoires

Vendredi 10 mars 5 10 /03 /Mars 22:26

Jeudi soir, en allant manger au restaurant self chinois (celui où je vais souvent, avec Lee le barman qui m'aime bien),
au moment de saisir un plateau, un homme m'interpelle en anglais, m'invitant à m'assoir à sa table, je détourne la tête et poursuis mon chemin, je suis assez souvent solicitée comme celà mais bon, au resto j'aimerais tout de même qu'on me foutte un peu la paix!
mes réactions sont variables face à de telles solicitations, ça dépend de la façon dont on m'aborde, des fois dans la rue quand je me balade en mini et que je suis suivie et abordée avec une invitation du style: "t'as pas envie d'une grosse bite?" (des fois avec exhibition de l'engin!) j'ignore le connard et poursuis mon chemin.
D'autres fois, c'est de la curiosité et quand je sens chez la personne une hésitation, mais cette irrésistible envie d'en savoir plus sur moi, je joue plutôt l'ouverture, comme ce gars en vélo, qui m'a abordée dimanche, avec un sourire géné il me dit "je vous suis depuis tout à l'heure, je regarde vos jambes!" "vous êtes quelqu'un comme on dit...  transexuelle?" je lui réponds "disons que je suis transgenre, comme vous me voyez, je vis comme je vis!" on en est resté là il est parti avec un regard tendre et un grand sourire d'enfant en me disant "merci"! je sais pas pourquoi merci?  timide! mais j'aime ces contacts, c'est la découverte, pas malsain, respectueux.

revenons à mon resto chinois, je pose mon plateau sur une table pas très loin de mon anglais, je mange pas à mon aise car il arrete pas de me regarder, il me stresse et grrrrr!  j'arrive pas à me concentrer sur cette soupe avec cuillère et baguettes, les nouilles veulent pas rentrer dans ma bouche, mais se barrent de partout, y compris sur ma jupe merde!. je sens que je rougis et j'ai chaud partout, et quid de mon maquillage? plus de rouge à lèvre, et du bouillon sur le visage! il m'énerve ce type! il a fini de manger et pourtant il reste là, il va même se reservir une boisson. Et puis zut tant pis pour ma tronche, et je finis de manger un peu "salement" mais sans complexe jusque au bout. Ensuite bien tranquillement je retravaille mon maquillage, y avait du boulot!
Pour finir, je vais au bar dire bonjour à Lee et il me sert une Red en guise de dessert.
J'ai pas fait 200 mètres après être sortie du resto, que bien sûr voilà mon anglais qui me recolle! je l'écoute et il m'apprend qu'en fait il se travesti régulièrement et il voudrait que je l'aide à se perfectionner (pas trop mon truc ça!), il me propose de poursuivre la discussion en marchant un peu dans la rue, j'accepte sa proposition, et il va m'inviter à boire un verre dans ce bar où je suis assez régulière. Discussion très sympa, on est faits pour se comprendre!
Steve pose avec moi, il est ici en déplacement professionnel, nous nous séparons, avec promesse de nous revoir, je lui donne l'adresse de mon blog et lui promet de relater notre rencontre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi soir, une sale histoire avec encore un salopard, j'ai plus envie de raconter...  trop mare...  j'ai des photos de la figure de cet imbécile, je pourrais me venger en publiant, mais ça poluerait mes pages!

Samedi, un peu le coup de blues, et puis en fin d'après-midi mon "client" qui m'appelle,  et c'est tout bon pour un rendez-vous, on est dans les premiers jours de mars, je suis sure qu'il va me rappeller encore dans le mois! la moyenne est mensuelle pour le moment!

Dimanche, j'ai la pêche! je vais au resto à midi, entrecôte succulente miam miam! mais un peu triste d'être toujours seule avec mes frites! balade dans la nature, et puis en fin d'après-midi c'est Vanessa qui m'appelle, toujours des mots gentils, je suis toujours bien après sa conversation, j'ai le moral bien remonté!
ensuite, un petit café au bistrot de la gare, échange de téléphones avec Slim, un gars de la légion étrangère (qu'il prétend mais il en a bien l'allure) , drôle d'entrée en matière quand je me suis assise "arrètez de stresser" qu'il me dit !  "vous êtes belle!"  et puis on a parlé de Lynda qui habite le quartier, et quand je suis partie, le petit conseil affectueux que bien des personnes m'adressent : "fais attention à toi!" (voir l'article sur Gisberta) oui...  c'est vrai ça, je dois faire hyper gaffe! un mauvais coup est si vite arrivé!
"fais attention à toi!" j'aime ces mots tendres! je sens tellement d'affection là dedans!

Le soir je rencontre Samir dans un fast food libanais, il est rentré prendre une assiètte de frites rien que pour me draguer!
J'ai laissé faire car son attitude était très respectueuse, en fait c'est un habitué des Trans, c'est drôle mais j'arrive à sentir les amateurs, il m'a invité ensuite à boire un verre, je l'ai accompagné sur le pas de la porte de chez lui, et je l'ai quitté, on se reverra c'est sur!

des photos de lui et moi dans ce bar:

Par Sylvia - Publié dans : sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

me contacter

Contact - C.G.U. - Signaler un abus