Présentation

Images aléatoires

  • img-2199.jpg
  • img-2146.jpg
  • img-2198.jpg
Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 23:18

Dans ma transformation, ce sont les contours des yeux qui me satisfont bien, j'ai beaucoup travaillé mon visage à ce niveau là, il reste des choses à faire ailleurs bien entendu!

Je vous offre encore un poème de Beaudelaire.....

Tant de chose où je me retrouve dedans ...  chaque ligne je peux vous la commenter et dire en quoi je vis ce poème, sauf que .... souvent je pleure toujours je ris!  *****

    Je suis belle, ô mortels ! Comme un rêve de pierre,
    Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
    Est fait pour inspirer au poète un amour
    Éternel et muet ainsi que la matière.
   
    Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ;
    J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes ;
    Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
    Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.    ***** (voir plus haut)
   
    Les poètes, devant mes grandes attitudes,
    Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments,
    Consumeront leurs jours en d'austères études ;
   
    Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants,
    De purs miroirs qui font toutes choses plus belles :
    Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles !

Ha que j'aime ce dernier paragraphe!!!

He oui! j'ai des beaux yeux gris-verts, et dans la neige il y a les reflets

J'ai donc rajouté 2 albums photos dans la neige, un avec des photos prises dans une forêt bien connue dans l'ile de France (ouest de Paris) et un autre en Rhône-Alpes,

Du coup, je sais pas si ce sont mes yeux ou d'autres choses qui vont vous givrer?......

J'ai hésité à mettre l'album Ile-de-France, c'est mars 2005 et j'ai évolué depuis, je suis aussi plus prude...

Et puis bien sûr ces dernières photos en Rhône-Alpes avec une coiffure que j'ai abandonnée en 2006

 

 

Par Sylvia - Publié dans : SylviaTrans
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 mars 5 10 /03 /Mars 23:04

Là je vais raconter un fait marquant qui est arrivé l'autre soir à l'hypermarché Carrefour.
quelques jours après mon article sur la Transphobie!

Là je suis à la cafet du magasin.

Je déhambule dans les allées

Et alors que j'étais dans le rayon des rouges à ongles à inspecter les différents produits, derrière moi, un gars me pose une question: "vous savez où se trouvent les cotons?" je me retourne et je vois 2 gars dont un qui porte une petite fille d'environ 2 ans dans les bras (des roumains?).

je dis "non je sais pas" et je m'affaire à nouveau dans mes produits, rebelotte :"vous savez où c'est les cotons?"

je dis "maintenant laissez moi tranquille, vous voyez bien que je ne suis pas du magasin", et là ça va commencer à s'envenimer, et ils vont se mettre à m'insulter
"pourquoi t'es comme ça? c'est pas normal" dit celui avec l'enfant,

je réponds "ha oui c'est ça normal pas normal, ça me donne bien l'idée ta personne, t'es un raciste" ,

lui: "oui je suis raciste"

moi: "ha au moins je sais à qui j'ai affaire, Transphobe!",

ça commençait à faire du grabuge car le ton était monté haut,d'habitude je m'éclipse, mais là je me sentais en  sécurité dans le magasin alors j'ai réagi , les clients qui avaient suivi la scène pouvaient constater le délit de Transphobie (en fait ce délit là n'existe pas, c'est racisme et xénophobie ), d'autres avaient profil bas!
Alors qu'ils ont disparu de l'allée, une employée du magasin se rend vers vers moi talky-walky à la main: "vous avez été agressée Madame?"
"oui, par 2 individus, vous savez les manifestations d'intolérance, vous voyez ce que je veux dire?"

"mais oui oui très bien, c'est une honte! mais ils ont déja sévi sur nous"  "ha oui? en tout cas moi je demande la paix, je fais mes courses tranquillement, j'embête personne, alors eux, ils ont commencé par me demander le rayon coton-tiges"

elle: "ha oui mais à moi aussi ils m'ont demandé ça! et ils ont été menaçants! ils nous agressés aussi!"

moi: "coton-tige aussi, en plus pas beaucoup d'imagination!"

et alors elle appelle un gars de la sécurité au talky-walky: "ils sont partis 2 allées plus loin, tu les suis surtout, il faut les surveiller" bon sang quel réconfort pour moi!! la première fois que je sens un peu de justice!!!! 

mais elle m'a tenu un discours incroyable, des filles comme ça c'est à manger tout cru!

je lui dis :"vous savez c'est pas facile à vivre de se faire insulter comme ça, moi j'ai envie de vivre normalement vous comprenez?"

elle: "oui mais attendez vous êtes bien alors non? on n'a qu'une vie et elle est courte, ce qui compte c'est de se faire plaisir, vous avez raison  de faire ce que vous avez envie, il faut en profiter!" 

moi: "vous pouvez pas savoir ce que vous me faites du bien!! de vous entendre comme ça!"

elle: "mais non je vous dis, c'est normal, il faut profiter de la vie!" et alors arrive un gars de la sécurité, et elle lui explique

"oui ils aussi agressé la dame hein! mais je crois qu'ils ont bu"

lui: "de toute façon on les trace"

elle: "ne vous inquiétez pas Madame, ils sont sous surveillance, mais surtout n'hésitez pas à nous appeller s'il vous arrive des désagréments comme celà, nous on intervient immédiatement si vous avez le moindre problème"

moi: "merci! je n'y manquerai pas, mais j'ai peur qu'ils m'agressent à la sortie quand je vais aller à ma voiture"

elle: "non non ils sont repérés par les vigiles qui feront appel à la gendarmerie en cas de problème sur les parkings"

et une dame poussant son caddy m'a demandé aussi :  "on vous a agressée?" j'ai expliqué et obtenu de la compréhension, il y a des gens biens tout de même dans ce monde de brutes!
avec l'employée on a un peu discuté, je lui ai raconté quelques unes de mes histoires!

Cet incident restera gravé pour moi, tellement c'est réconfortant de se sentir épaulée et soutenue par des gens merveilleux comme ça! et qui plus est par des officiels du magasin, c'est reconnaissance et c'est justice!

On vit dans un monde de brutes, mais quand des êtres charmants viennent à votre secours!.....  mais quel réconfort!!!!

 

Par Sylvia - Publié dans : SylviaTrans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 10 mars 5 10 /03 /Mars 22:26

Jeudi soir, en allant manger au restaurant self chinois (celui où je vais souvent, avec Lee le barman qui m'aime bien),
au moment de saisir un plateau, un homme m'interpelle en anglais, m'invitant à m'assoir à sa table, je détourne la tête et poursuis mon chemin, je suis assez souvent solicitée comme celà mais bon, au resto j'aimerais tout de même qu'on me foutte un peu la paix!
mes réactions sont variables face à de telles solicitations, ça dépend de la façon dont on m'aborde, des fois dans la rue quand je me balade en mini et que je suis suivie et abordée avec une invitation du style: "t'as pas envie d'une grosse bite?" (des fois avec exhibition de l'engin!) j'ignore le connard et poursuis mon chemin.
D'autres fois, c'est de la curiosité et quand je sens chez la personne une hésitation, mais cette irrésistible envie d'en savoir plus sur moi, je joue plutôt l'ouverture, comme ce gars en vélo, qui m'a abordée dimanche, avec un sourire géné il me dit "je vous suis depuis tout à l'heure, je regarde vos jambes!" "vous êtes quelqu'un comme on dit...  transexuelle?" je lui réponds "disons que je suis transgenre, comme vous me voyez, je vis comme je vis!" on en est resté là il est parti avec un regard tendre et un grand sourire d'enfant en me disant "merci"! je sais pas pourquoi merci?  timide! mais j'aime ces contacts, c'est la découverte, pas malsain, respectueux.

revenons à mon resto chinois, je pose mon plateau sur une table pas très loin de mon anglais, je mange pas à mon aise car il arrete pas de me regarder, il me stresse et grrrrr!  j'arrive pas à me concentrer sur cette soupe avec cuillère et baguettes, les nouilles veulent pas rentrer dans ma bouche, mais se barrent de partout, y compris sur ma jupe merde!. je sens que je rougis et j'ai chaud partout, et quid de mon maquillage? plus de rouge à lèvre, et du bouillon sur le visage! il m'énerve ce type! il a fini de manger et pourtant il reste là, il va même se reservir une boisson. Et puis zut tant pis pour ma tronche, et je finis de manger un peu "salement" mais sans complexe jusque au bout. Ensuite bien tranquillement je retravaille mon maquillage, y avait du boulot!
Pour finir, je vais au bar dire bonjour à Lee et il me sert une Red en guise de dessert.
J'ai pas fait 200 mètres après être sortie du resto, que bien sûr voilà mon anglais qui me recolle! je l'écoute et il m'apprend qu'en fait il se travesti régulièrement et il voudrait que je l'aide à se perfectionner (pas trop mon truc ça!), il me propose de poursuivre la discussion en marchant un peu dans la rue, j'accepte sa proposition, et il va m'inviter à boire un verre dans ce bar où je suis assez régulière. Discussion très sympa, on est faits pour se comprendre!
Steve pose avec moi, il est ici en déplacement professionnel, nous nous séparons, avec promesse de nous revoir, je lui donne l'adresse de mon blog et lui promet de relater notre rencontre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi soir, une sale histoire avec encore un salopard, j'ai plus envie de raconter...  trop mare...  j'ai des photos de la figure de cet imbécile, je pourrais me venger en publiant, mais ça poluerait mes pages!

Samedi, un peu le coup de blues, et puis en fin d'après-midi mon "client" qui m'appelle,  et c'est tout bon pour un rendez-vous, on est dans les premiers jours de mars, je suis sure qu'il va me rappeller encore dans le mois! la moyenne est mensuelle pour le moment!

Dimanche, j'ai la pêche! je vais au resto à midi, entrecôte succulente miam miam! mais un peu triste d'être toujours seule avec mes frites! balade dans la nature, et puis en fin d'après-midi c'est Vanessa qui m'appelle, toujours des mots gentils, je suis toujours bien après sa conversation, j'ai le moral bien remonté!
ensuite, un petit café au bistrot de la gare, échange de téléphones avec Slim, un gars de la légion étrangère (qu'il prétend mais il en a bien l'allure) , drôle d'entrée en matière quand je me suis assise "arrètez de stresser" qu'il me dit !  "vous êtes belle!"  et puis on a parlé de Lynda qui habite le quartier, et quand je suis partie, le petit conseil affectueux que bien des personnes m'adressent : "fais attention à toi!" (voir l'article sur Gisberta) oui...  c'est vrai ça, je dois faire hyper gaffe! un mauvais coup est si vite arrivé!
"fais attention à toi!" j'aime ces mots tendres! je sens tellement d'affection là dedans!

Le soir je rencontre Samir dans un fast food libanais, il est rentré prendre une assiètte de frites rien que pour me draguer!
J'ai laissé faire car son attitude était très respectueuse, en fait c'est un habitué des Trans, c'est drôle mais j'arrive à sentir les amateurs, il m'a invité ensuite à boire un verre, je l'ai accompagné sur le pas de la porte de chez lui, et je l'ai quitté, on se reverra c'est sur!

des photos de lui et moi dans ce bar:

Par Sylvia - Publié dans : sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 14:50

On vit dans un monde de violence, où le risque de cotoyer des brutes, des monstres et des barbares devient de plus en plus probable!

 

Des photos de Gisberta, Transexuelle sauvagement assassinée

Des détails sur l'Assassinat Transphobe de Gisberta, cliquez sur ce lien

Tristesse et colère!!!...

En hommage à Gisberta, ce poème de Beaudelaire:

    Au milieu des flacons, des étoffes lamées
    Et des meubles voluptueux,
    Des marbres, des tableaux, des robes parfumées
    Qui traînent à plis paresseux,
    
    Dans une chambre tiède où, comme en une serre,
    L'air est dangereux et fatal,
    Où des bouquets mourants dans leurs cercueils de verre
    Exhalent leur soupir final,
    
    Un cadavre sans tête épanche, comme un fleuve,
    Sur l'oreiller désaltéré
    Un sang rouge et vivant, dont la toile s'abreuve
    Avec l'avidité d'un pré. 
   
    Semblable aux visions pâles qu'enfante l'ombre
    Et qui nous enchaînent les yeux,
    La tête, avec l'amas de sa crinière sombre
    Et de ses bijoux précieux,
    
    Sur la table de nuit, comme une renoncule,
    Repose, et, vide de pensers,
    Un regard vague et blanc comme le crépuscule
    S'échappe des yeux révulsés.
     
    Sur le lit, le tronc nu sans scrupules étale
    Dans le plus complet abandon
    La secrète splendeur et la beauté fatale.
    Dont la nature lui fit don ;
     
    Un bas rosâtre, orné de coins d'or, à la jambe
    Comme un souvenir est resté ;
    La jarretière, ainsi qu'un œil vigilant, flambe
    Et darde un regard diamanté.
    
    Le singulier aspect de cette solitude
    Et d'un grand portrait langoureux,
    Aux yeux provocateurs comme son attitude,
    Révèle un amour ténébreux,
    
    Une coupable joie et des fêtes étranges
    Pleines de baisers infernaux,
    Dont se réjouissait l'essaim des mauvais anges
    Nageant dans les plis des rideaux ;
   
    Et cependant, à voir la maigreur élégante
    De l'épaule au contour heurté,
    La hanche un peu pointue et la taille fringante
    Ainsi qu'un reptile irrité,
    
    Elle est bien jeune encor ! — Son âme exaspérée
    Et ses sens par l'ennui mordus
    S'étaient-ils entr'ouverts à la meute altérée
    Des désirs errants et perdus ?
    
    L'homme vindicatif que tu n'as pu, vivante,
    Malgré tant d'amour, assouvir,
    Combla-t-il sur ta chair inerte et complaisante
    L'immensité de son désir ?  
    
    Réponds, cadavre impur ! et par tes tresses roides
    Te soulevant d'un bras fiévreux,
    Dis-moi, tête effrayante, a-t-il sur tes dents froides
    Collé les suprêmes adieux ?
    
    Loin du monde railleur, loin de la foule impure,
    Loin des magistrats curieux,
    Dors en paix, dors en paix, étrange créature,
    Dans ton tombeau mystérieux ;  
    
    Ton époux court le monde, et ta forme immortelle
    Veille près de lui quand il dort ;
    Autant que toi sans doute il te sera fidèle,
    Et constant jusques à la mort.

 

....................................................... 

 

 

Par Sylvia - Publié dans : SylviaTrans
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 1 mars 3 01 /03 /Mars 10:27

Je vous l'avais bien dit, mes craintes se sont confirmées, le type qui m'avait loupé mon rendez-vous n'est qu'un

muffle! je parie que tous ses prétextes sont falacieux.


Ce type là s'ajoute à ma liste des minables qui ne s'interressent à moi que pour assouvir leurs besoins urgents,

point d'égard pour ma personne, ha mon cul oui ça les émoustille, mais ils se dégonflent dès qu'il s'agit de voir

aussi mon âme. Face à de tels comportements on se sent complètement kleenex...


Certains annoncent la couleur au départ, ok bon, c'est que pour un plan sexe, bien, si je suis disposée à ce moment

là, il peut m'arriver de m'abandonner, je peux être des fois salope comme ça! ...  et même encore plus fort, quand

viennent certains désirs qu'alimentent mes  fantasmes, c'est moi qui vait en chasse au mâle! et je sais où aller

pour ça, je n'ai  besoin de l'aide de personne.


Mais quand je commence une relation avec échange de mails et conversations téléphoniques, où je perçois comme un

respect et l'idée d'être considérée comme un être humain, alors commence un espoir de vivre une relation et des

échanges plus profonds. Et puis voilà, je me rends compte ensuite qu'on se fout de moi, je comprends alors que je ne

suis pas considérée comme une femme normale, je perds alors mes illusions, je me sens humiliée...

Il y a aussi ceux qui arrivent à me conquérir et parviennent à me rencontrer, ce qui se termine souvent par des relations intimes.  Et puis après, plus nouvelles, on m'a prise, on m'a essayée et après on me jette, j'espère toujours un petit mail gentil ou un coup de téléphone pour parler un peu des moments vécus, des mails il y en a souvent eu des tonnes, mais avant la rencontre!

Comme dirait une copine, ce sont des "queues-sur-pattes"

Vous comprenez pourquoi j'ai émis des voeux pour 2006 d'être surtout respectée...

Voilà un extrait d'un mail que m'a envoyé récemment une copine Transexuelle, Vanessa, une fille en or

sylvia ,

bonjour ma chérie nous souhaitons que tu vas un peu mieux ,

de toute façon nous sommes obliger de poursuivre ce combat car nous vivons dans un monde de violence point?

remette tout en ordre au niveaux des mentalitées de tous ? et ensuite nous pourrons vivre tranquillement à l'exterieur en tant que tel (femme) et surtout d'être respecter en tant que citoyenne et de plus française ou étrangere

NOUS AVONS LE DROIT DE CRIER REVENDIQUER NOS DROITS IL FAUT EN FINIR SOYONS TOUTES EN GROUPES ET JE SUIS SUR QUE NOUS ALLONS GAGNER FAIRE COMPRENDRE A SES

INDIVIDUS d être trav,trans,gay,hermaphrodite,baste fin tournons  la page et de nous laisser  vivre de partout merde et  ne plus se dire nom je laisse tout tomber je ne sort plus je jette tout à la poubelle nom nom nom il faut continuer et leurs montrer notre forçe en tant que tel trav,trans ou autre peu importe si il souhaite la guerre hé bien sortons nos armes je parle en therme de dial sinom fesons en sorte de mettre en place des boxeurs qui ferons pour nous et à notre place ce travail service d'ordre cela excite pour nous  (le respect )

pour cela que je souhaite lancer ce message dans le monde entier pour faire comprendre à tous que nous ne sommes pas des individus de cirque mais tout simplement des humains qui fonctionne avec leurs sensibilitée ,et surtout avec un grand  coeur ,et qui aime les gens et  la vie pouvoir vivre respirer ne plus ce dire je vais me faire montrer du doigt (nom stop ras le bol la zone rouge nous alllons la  revendiquer en public et sortir nos armes et nom  nos  charmes et mettre fin à cette  provocation  jetter vos mini jupes et vous verrez par vous même les regards serons différent (svp faite un essai nous ne sommes pas des filles de trottoir tout simplement femme dans nos têtes et dans notre corp !!

lance mon message dans ton blog stp très important pour nous faire connaitre de tous  qui sommes soeurs de sang !!! et victimes de la rue

je vous aimes toutes mes soeurs et ne leurs laissons pas cette chance de faire de nous des amazones sinom je vous le jure il vonts perdre nous gagnerons cette guerre sur de moi tête haute de partout avec le sourire fesons preuve de force marcher droit et bien lever la tête

 

Quand ça vient du coeur!!!...

Un truc aussi sur lequel une amie Trans m'a ouvert les yeux, c'est le coup des appels téléphoniques, je n'y avais pas pensé auparavant, mais oui c'est sur, il y en a qui se branlent au téléphone! On dit beaucoup apprécier ma voix au téléphone, mais de là à se satisfaire sans m'en parler! je ne suis pas contre l'amour au téléphone, mais dans ce cas il suffit de me le demander. Là où j'en suis convaincue c'est quand l'appel est unique et sans lendemain... on m'a déjà fait parler et parler, me faire raconter mes histoires en donnant l'air de vouloir me rencontrer, et puis plus de suite, mon fantasmeur s'est envolé!!!


Attention, les hommes ne sont pas tous comme ça, heureusement, j'ai eu plusieurs fois des rencontres avec des hommes adorables.


Pxxx, la première fois qu'on s'est vus, on s'est baladés, pris un verre, il m'a invitée à dîner, et avant qu'il reparte nous avons été dans sa voiture, on s'est embrassés, il m'a carressée un peu et il est parti, il m'avait bien dit que au premir contact, il ne chercherait pas forcément à me faire l'amour, j'ai vraiment adoré cette soirée!
Je pourrais en raconter d'autres des moments de bonheur avec des gens respectueux et qui m'aiment pour ce que je suis.


Jxxx aussi, il est à 100km mais quand il se déplace pour venir me voir, c'est pas que pour mes fesses... il m'accompagne pour des sorties en ville, on partage ensemble autour d'un verre ou d'un repas, etc... il est très attentionné et je sens de lui une admiration et un grand respect pour moi. Les sujets de conversations  vont souvent autour du thème du monde transgenre, mais pas seulement, j'ai alors des relations tout à fait normales avec des gens normaux, respect mutuel et sans tromperie.


Un soir Jxxx m'a accompagnée faire mes courses à l'hypermarché, ce qui me donne l'occasion de vous montrer quelques photos de cette soirée (vous seriez déçus je pense d'un article sans des photos...)  , et vous allez voir comme j'adore les exhibs en public...

C'est lui qui prend les photos...

 

Oups!  c'est comment là dedans?

 

 

Pourquoi ils mettent les boites si bas?

 

 

Mais si elle a une culotte!

 

C'est fou ce que je peux consommer comme bas

 

 

 

 

 

Mais on a du s'arrèter là car une personne de la sécurité du magasin est intervenu! il a demandé à Jxxx d'arreter car on avait été repérés par les caméras de surveillance!!!

Jxxx lui a répondu "Ok, ok mais vous avez du bien vous régaler avec la vidéo!".


En tout cas on a fait une belle série de photos!...

Ensuite on a été se restaurer à la cafet Flunch, pas mal discuté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis là une autre série aussi à l'hypermarché, mais cette fois ci j'étais seule, les photos sont prises au déclencheur.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les courses sont terminées.......

Par Sylvia - Publié dans : SylviaTrans
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 11:40

Ce titre pour dire comment en un WE je peux vivre des tas d'aventures, et puis aussi plonger dans la sinistrose...

Ce vendredi soir, encore un rendez-vous manqué avec un nouveau contact, le gars avait l'air sincère, mais allez savoir?  j'ai tellement eu de déconvenues que je ne sais pas, je vais attendre pour savoir....  en plus je m'étais préparée...
bon ben du coup je suis sortie seule ce soir là...


J'ai été boire un verre dans ce café là,

 

 

 

et puis été mangé une paella dans ce resto là... un peu triste soirée!

Vague à l'âme...

mais je vais me rattraper le lendemain!...


 

 

C'est R... qui m'appelle l'après midi avec rendez-vous sur un parking désert vers un cimetière, c'est un garçon que je vois de temps à autre, je le range dans la catégorie "mes amants", mais la dernière fois j'ai trouvé chez lui une tendance domi car il m'avait claqué les fesses dans sa voiture pendant que je pratiquais sur lui une fellation, mais mes gémissements étouffés par la bouche pleine avaient surement été interprétés par lui comme un abandon de ma personne à un état de soumise.

 

C'est le parking, j'adore cette jupe ample, et comme j'étais sortie le matin sans idée précise j'étais encore en collant! c'est lui qui prend ces photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et sur un ton autoritaire, il m'ordonne de le sucer... je m'exécute...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis il m'attache un collier de chien autour de mon cou, et sort une cravache de son coffre! il me fait descendre mes collants et ma culotte, et commence à me cravacher, je me tords car j'aime pas recevoir sur les reins, je le lui dis, alors il me frappe plus bas sur les fesses et les cuisses en tirant sur la laisse pour me forcer à le sucer plus "gorge profonde",

puis il me prend sauvagement comme une chienne, humm! je le sens bien me pénétrer, et il frappe encore, je lui dis moins fort, car je suis pas trop habituée, le plus incroyable, c'est que c'est moi même qui prend ces photos! j'aurais aimé qu'une tierce personne puisse mieux photografier la scène (j'aurais du prendre en déclencheur auto mais y penser à tout ça dans l'action...).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que je le sucais à nouveau et qu'il allait jouir, une voiture est venue nous déranger, je me suis accroupie très bas derrière la portière la culotte aux chevilles et un collier de chien autour du cou j'avais l'air maligne! lui s'est assis, la voiture a fait demi-tour, mais nos élans coupés! on en est restés là,

il m'a promis qu'il allait me livrer à des copains... j'en salive!

Aujourd'hui j'ai encore des bleus!...

 

 

 

Et le soir, dring!... c'est mon gars, mon "client"! c'est la 3ème fois, si je calcule ça correspond à un rythme d'une fois par mois, il prend des habitudes! il accepte à nouveau les photos, pas très nettes, désolée...

 

 


 

 

 

 

 

Et puis le soir je me suis pris ces quelques photos avec une nouvelle minijupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis dimanche matin, coup de blues!... ça m'arrive des fois ça! (je me rappelle encore ce dimanche où j'étais restée enfermée toute la journée à me morfondre) 

ça parait simple tout ce que je raconte ici, mais ne pas pouvoir tout le temps s'accepter représente une terrible épreuve, à tourner en rond, se regarder dans une glace, se demander comment  faire pour se transformer encore et encore...
des idées aussi de tout plaquer, d'arrèter, fini, terminé, je lourde mes affaires, adieu amants, amis, blog...


mille fois je me refais la coiffure, je me trouve jamais à mon goût...


13 heures, MERDE! un sursaut, et je me suis flanqué un TRES grand coup de pied au cul, une grosse respiration, et je me suis poussée dehors!

 

 

Je suis quand même mieux là qu'enfermée à l'intérieur non? même si le temps est pourri, là je vis! j'existe!

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été dans un resto moules-frites... (j'ai jamais mis des photos aussi près dans ce blog) et puis cet appel téléphonique de V...  une amie, j'ai vraiment été ravie de parler ensemble, celà m'a bien remonté le moral!

 

 

 

Quand j'ai réglé la note le serveur m'a donné la carte avec la note et puis il a ajouté "oh  mais de toute façon vous connaissez la maison!", c'est un endroit sympa, ils sont gentils avec moi, et j'adore comme ils me donnent du "Madame" ni plus ni moins que aux autres clientes.

Mes pourboires sont toujours proportionnels aux marques de déférence, mais tous les serveurs ne le savent pas!....

 

Un peu d'histoire amusante:
Et le soir, je vais siroter une bière dans un café genre "pmu café du commerce"...  Je m'installe tranquillement, et une table un peu plus loin il y a  un couple plutôt typé "bidochon"!  et alors j'entends (ou plutôt tout le monde entend!!) elle: "je crois que c'est un homme" lui: "mais non c'est une femme"  chaque fois que je regardais vers eux, je la voyais me zieuter comme une chose curieuse!  pendant un bon quart d'heure ce ne fut que commentaires sur moi! et encore elle: "c'est un homme" lui: "mais non..."  un gars à côté a manifesté une expression l'air de dire "mais elle va se taire celle là" je lui ai rendu un sourire complice!  je me sens toujours bien acceptée par les gens qui ont l'air d'apprécier ma présence.

J'ai il est vrai un look soigné,  alors ensuite qu'on s'aperçoive que je suis transgenre ou pas, ça n'a finalement pas d'importance.

De se sentir bien et appréciée, c'est ce qui me donne ce bonheur de vivre comme je vis.

J'ai un immense besoin d'exister socialement....

 

 

 

 

 

 

Par Sylvia - Publié dans : sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 15:05

Je vous avais promis un peu de ma vie très intime!...

Cliquez sur les liens et voyez comment un de mes amants m'expédie dans le Nirvana!

            

en levrette...

c'est ce qu'il préfère!

                et il adore me retourner comme une crêpe!

J'espère que ces 2 videos ne vous auront pas trop excités...

profitez en, c'est gratuit!

Je suis assez exhib! ...  j'ai un peu honte!

La prochaine fois, je serai plus sage...

 

 

Par Sylvia - Publié dans : Hard
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 15:17

Un grand vide n'est ce pas depuis mon dernier article, mais rien d'extraordinaire, la vie ordinnaire, je sors toujours autant le soir, mais je ne vais pas mettre un article avec mes photos au resto, dans la rue, ou en courses tous les jours, ça deviendrait lassant non?

Mais je sens comme une déception chez tous ceux qui viennent me visiter sans rien voir de nouveau! et comme je suis toujours assez exhib je vais publier à présent quelques unes de mes toutes dernières photos.

Attention je risque d'en décevoir plus d'un ...    figurez vous que je mets de plus en plus de collants au détriment des bas et porte-jarretelles! rendez vous compte que si au hazard d'une ballade dans la rue vous me reconnaissez, bien entendu vous allez m'aborder, et peut être oserez vous me demander de montrer mes dessous!... horreur!! des collants!

Un de mes amis appelle ça des "Tue l'Amour" !

He bien moi je vais vous montrer par mes photos que les collants ça galbe tout de même pas mal la jambe non?

Ces deux jupes là viennent de ma chasse lors des dernières soldes

J'aime bien aussi celle ci qui s'ouvre en grand

 

Une petite série glamour...

 

C'est pas SEXY?.... 

Bon, bon, Ok,  on préfère ça quoi!

En tout cas c'est pas par ici que je trouverai des bas à couture!...

 

 

 

 

 

Moi j'aime quand même bien les collants, même si c'est moins sexy bien entendu! et puis c'est douillet et confortable, j'aime cette sensation de massage sur la peau.

Et je dis que c'est même pas plus rapide à enfiler, je mets pas plus de temps à poser un pj et enfiler des bas.

 

Voilà!  ...  au fait j'ai eu une appréciation que mes histoires étaient trop sages! j'imagine que c'est un avis partagé, mais je voudrais préciser que j'ai jamais eu l'intention de faire un site porno! Ce blog est un peu de moi-même dans mes confidences. Mon existence n'est pas simple, mais je vis tout celà à pleines dents, et je me sens bien comme ça. Je veux surtout qu'on respecte ma personne et être appréciée pour moi même, pas que pour mes fesses. Bien sûr je ne suis pas une prude, bien au contraire, j'ai une vie sexuelle plutôt bien remplie, et il y aura des articles où je raconterai mes histoires cochonnes, avec parfois quelques photos (d'où le classement adulte de ce blog). Oui je revendique , je me comporte des fois en vraie nymphomane! mais c'est une facette de tout un ensemble, et qui n'a pas plus d'importance que le reste, d'où l'absence pour le moment d'images trop sexe...

Bisous!

 

Par Sylvia - Publié dans : SylviaTrans
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 16 janvier 1 16 /01 /Jan 14:01

J'ai pris le TGV hier soir à la gare de lyon.


Sachant qu'il existe un service de toilettes et douches dans la gare, j'entreprends de me rendre dans une douche afin de m'y changer. Je dois faire vite, mon train part dans la demi-heure.


Je paye les trois euros cinquante à la dame derrière son guichet, et une autre dame me dirige vers les douches, et quand je vais en sortir, je serai donc en fille!


J'admire mes propres performances acquises par l'expérience quant à la rapidité avec laquelle je suis capable de me changer et de me maquiller...   y compris les temps de déballages et remballages dans ma valise,  vingt minutes m'auront suffit! et voyez mes photos, je suis pas souillon! (j'avais quand même déja mes dessous sur moi)


Je me rends vers la sortie toute apprètée, et alors la dame du guichet m'interpelle: "Madame! Madame!" ...   mais je suis déja dans l'escalier ...  "mais vous n'avez pas payé??"  je me retourneréponds  "mais si voyons, en entrant j'ai déja payé!"  ...   j'aurais dû prendre une photo des deux dames plantées là bouche bée! je ne sais pas si elles ont bien compris? elles ont vu une fille sortir des douches, mais pas de souvenir d'avoir été réglé!!?? cet épisode est trop cocasse! du coup ça m'embête un peu de revenir une prochaine fois, ou il faudrait peut être que j'annonce la couleur?

 

Avant le départ du train, j'aime bien aussi ces bottines, en plus elles sont confortables.

 

La rame était à moitié vide!

J'en ai profité pour m'exhiber un peu devant l'objectif...

J'ai la pêche et une folle envie de sorties en ce moment!!!

Que je me sens bien!...

Youpiiii!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Par Sylvia - Publié dans : sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 14 janvier 6 14 /01 /Jan 22:45

Un Maître mot: "LE RESPECT"  .....

C'est très galvaudé ce concept!

Et quand je vais sortir prochainement  ....  telle la dernière des Indiennes ou des Samouraïes  !....

Me faire scalper ou me faire cracher dessus....

Des fois je me sens comme un destin ... 

On m'aime ok, mais pourquoi on me déteste aussi ?....

J'ai des moments de Bluzzzz   comme ce soir ......

Avec un battement et un rythme, en tout cas moi ce sera toujours

"POM POM PI DOU"!!!

Par Sylvia - Publié dans : sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

me contacter

Contact - C.G.U. - Signaler un abus